• Colin Sherwood (Je kiffe mon perso punaise *^*)

    Je viens de le créer sur le rpg de Upside et je l'aime déja XD

    COLIN SHERWOOD | 24 ans| HUMAIN

     

    LA DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE

    Colin est une personne disons ... spéciale. Il n'aime pas grand chose et est légérement misanthrope. C'est un garçon qui n'en fait qu'a sa tête et qui n'aime pas du tout qu'on lui donne des ordres. C'est un fêtard de première qui aime se coucher à des heures improbables. Anti conformiste, et détéstant qu'on le rattache à un quelconque groupe, il aime être différent des autres. Actuellement il fait des études d'art afin de devenir graphiste professionnel ou de travailler en tant que dessinateur chez une firme d'animation (comme Pixar, ou disney). Les gens ne le voyait pas du tout la dedans, mais c'est ce qu'il aime le plus. Il trouve qu'en Art, on est libre de tout et qu'un coup de crayon efface tout vos soucis. Sinon il a du mal à se trouver une copine et ça le déséspère notemment parce que la plupart des gens qui le rencontre pensent qu'il est gay à cause de son air légérement éfféminé ce qui est bien sur complétement faux ! (Il est surement bi c'est tout <.<).

    Niveau physique il est de taille moyenne, 1m76 c'est assez pour lui. Ses yeux sont bleus très sombre et ses cheveux très noirs. Il porte constemment une croix autour du coup même si il est athée, il fait ça pour le fun. Il est constemment blessé quelque part parce qu'il démarre au quart de tour et est souvent mélé à des bagarres. Il ne supporte pas les injustices ou cette idiotie de loi du plus fort et tient à défendre ceux qui se font agresser. 

    Sinon niveau mentalité je dirai que c'est un étérnel gamin, qui ne supporte pas qu'on le laisse seul et à besoin d'ami qui tiennent à lui. Il est également assez influençable bien qu'il ne s'en rend pas compte, et crois tout ce qu'on lui dit. (Il a cru très longtemps au père noêl, à vrai dire il pense encore que c'est surement pas une histoire inventée !) C'est quelqu'un de drôle qui cherche constemment des choses nouvelles à se mettre sous la dent.

    Pour la petite histoire, il vis tout seul à Strasbourg sa ville natale, il a quitté la maison de ses parents à 19 ans et est rentré en Fac la même année. Il a une petite soeur de 10 ans qui viens souvent chez lui pour l'embêter et qui est un peu "spéciale" puisqu'elle dit voir des choses que les autres ne voient pas. Et un grand frère de 3 ans de plus que lui qui est parti faire le tour du monde pour aider les démunis. 

     

    LES RELATIONS DE VOTRE PERSONNAGE

    RONALD ET DAKOTA SHERWOOD : "Ce sont mes parents, ma mère viens des états unis et mon père de grande bretagne, on se demande ce qu'ils sont venus faire ici... je leur parle quand j'ai besoin d'argent pour finir le mois ou quand je m'ennuie, ils sont des bons parents je pense. Même si ils sont un peu farfelus."

    MATT SHERWOOD : "C'est mon grand frère, un gars super grand et viril mais qui est plus sensible qu'une fillette devant un disney, il à pour but ultime d'aider tout le monde sur terre et de rétablir la paix dans le monde, c'est un utopiste de première qui est trop gentil pour son bien."

    LENNA SHERWOOD : "C'est ma petite soeur, elle viens tout le temps squatter chez moi et me piquer à bouffer. Cette petite peste au visage d'ange sais très bien manipuler tout le monde, mais parfois quand elle me parle de ce qu'elle vois, elle a l'air tellement persuadée que c'est vrai que je serai presque tenté de la croire. Je lui ai dit de n'en parler qu'a moi parce que je ne veux pas qu'on la prenne pour une folle, c'est ma petite soeur et je dois la protéger."


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:28

    Ahahah! xD

    C'est vrai qu'il est classe! (Puis le mec qui t'as choisi pour son image, c'est un DIEU.)

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:50
    Voui ! *^*
    (Ouais j'ai bien choisi *p*)
    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:37

    Yeahh! /o/

    (C'est un cosplayer, tu sais? *^*)

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:00

    (Oui je sais XD vu que sur la photo c'est un cosplay d'un de mes persos préférés)

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:04

    Il avait des cosplays d'Amour Sucré, c'est comme ça que je l'ai découvert, et de South Park aussi. *-*

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:11

    Justement c'est un de south park *p* je suis une grosse fan, du coup quand je cherchais des cosplay des persos de south park je suis tombée sur lui XD

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:16

    Ah d'accord! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :