• Elisabeth et Claus Shabet

    Dans les Roses Noires :

    Claus est un jeune homme assez bavard, il fait de grands gestes quand il parle et s'énérve pour un rien, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et est assez tsundere. Il détéste qu'on s'en prenne à ce qu'il aime et est très protécteur notemment envers sa petite soeur qu'il protège avec ferveur. Il est un peu tête en l'air et rougis très facilement. Il aime les choses que peut de gens aime comme les serpents, les insectes, la neige, le froid, les endroits sombres et la solitude parce qu'il pense que ce sont des choses qui cachent leur beauté derrière un masque effrayant et que ça lui rappelle un peu lui ... après tout il ne montre jamais vraiment ce qu'il ressens et reste toujours une pâle copie de ce qu'il aimerai être.

    Elisabeth est une jeune fille timide et peu expressive, elle fait tout comme son grand frère ! Et ressens plus que de l'amour fratérnel pour lui bien que cela ne soit pas réciproque et qu'elle le sache très bien. De ce fait elle pense rester seule pour le réstant de ses jours.Elle n'aime pas trop qu'on s'approche de son grand frère et méprise les filles (ou garçons) qui s'approchent d'un peu trop près. Elle n'est pas spécialement gentille c'est même plutôt l'inverse puisqu'elle peut être diabolique si elle veux mais son manque d'assurance en publique empêche les gens de s'en rendre compte.

    Les deux frères et soeurs, ont trois ans d'écart, Claus à don 17 ans et Elisabeth 14 pourtant la plus mature c'est Elisabeth... Ils vivent dans un manoir hérité de leurs parents et sont des aristocrates qui respectent les traditions et les bonnes manières. Ils vivent avec leur grand-mère aussi surnommée Mama et qui s'occupe des repas et d'a peu près tout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :