• Alistair McLiroy

    Nom : McLiroy

    Prénom : Alistair 

    Âge : 15 ans

    Description Globale : Il n'a pas vraiment de pouvoirs spéciaux, a part celui d'emplifier les forces de celui qu'il sert, et également d'avoir une force phénoménale. Il a été élu parmis tout les servants pour servir suiki le second fils du diable, après lucius, lors de sa fin d'année à l'école des démons serviteurs. Et donc il a pour but ultime de servir du mieux qu'il peux son nouveau maître afin qu'il devienne le plus puissant du royaume des démons. Il est sadique et méprisant envers les humains mais complétement soumis envers son maître, le seul qu'il respecte plus que tout. Il est de taille moyenne ses yeux sont bleus et ses cheveux noirs charbons.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 22:56
    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:37
    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:58

    TOP CLASSE !!!

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:07

    C'est comme ça que j'imaginais Suiky u_u

    5
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:32

    Il est juste ... *Q*

    6
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:52

    Je pense que je vais créer un article pour eux *^*

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:05
    Tu peux me renvoyer un mess? J'ai le même forfait et numéro, alors je le recevrai sur mon nouveau portable ^^
    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:27
    Ouiiii !
    (Mon Pc est mort neky XD je suis sur tel la)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :